Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Céline Rafaëlle Lidon

Le fruit d'un travail.

1ère édition du concours de nouvelle.
1ère édition du concours de nouvelle.

1ère édition du concours de nouvelle.

Sur une proposition de l'écrivain niçois et coach littéraire Bernard Deloupy, l'Association des Éditeurs Alpes-Côte d'Azur (AEACA) a organisé ce concours pour dénicher les talents de demain, zn partenariat avec Nice-Matin, France bleu Azur, Azur TV, Mouvement.com et Deloupy.com.

La consigne de ce concours ouvert à tous était simple: Situer son récit sur le territoire du département des Alpes-Maritimes!

Près de 200 auteurs en herbe issus des Alpes-Maritimes mais également de toute la France, de Suisse, de Belgique et des Pays-Bas ont adressé leur manuscrit au jury qui a sélectionné ici les 14 meilleures.

 

"Ma petite robe couleur lilas" est le fruit d'un travail fait avec passion et qui ne demandait qu'à voir le jour.Je ne saurais pas dire à quel point je suis émue.Je voudrais remercier tous les membres du jury qui ont cru en ma nouvelle.  Cette reconnaissante me donne envie de continuer. C''est loin d'être fini! Je compte bien continuer !! 💖  Bientôt, je vous dirai comment vous le procurer. Pour l'instant je redescend sur terre. Merci à vous, toutes et tous ceux qui suivent mes chroniques et qui donnent vie à tous ces personnages que j'affectionne. Ma foi et votre soutien êtes l'essence de ma motivation! 😘

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article